Baptême 0-6 ans

Soyez les bienvenus,

Vous qui êtes parents d’un enfant de 0 à 6 ans

Et qui souhaitez demander son baptême  !

Un des plus beaux cadeaux que l’on peut faire à son enfant est de demander pour lui le baptême.

Le baptême est l’entrée dans la famille des chrétiens, le début d’un chemin de foi.

L’enfant apprendra peu à peu à découvrir la joie de croire et de se sentir aimé de Dieu. Ses parents et la communauté paroissiale sont là pour l’aider à grandir dans la foi chrétienne.

Concrètement les parents qui demandent le baptême de leur enfant vivent un parcours de quatre rencontres en soirée pour se préparer. Le baptême a lieu le samedi à 11h00 à l’église Saint-Justin ou le dimanche à 11h45  à l’église Sainte-Bernadette. Il est nécessaire de s’inscrire 3 mois avant.

Inscrivez-vous ici et indiquez la date que vous souhaiteriez pour le baptême.

Les enfants de 4 à 6 ans sont préparés au baptême de façon adaptée à leur âge. Les dates de célébration prévues pour eux : les samedi 27 mars et 19 juin

Benjamin et Sabine Echalier

cpb.levallois@gmail.com