La Paroisse

Soyez les bienvenus !

Chers amis,
La paroisse de Levallois est heureuse de se présenter à vous.
Qui que vous soyez, jeunes ou plus âgés, anciens ou nouveaux, proches de l’Église ou seulement curieux de la foi chrétienne, soyez les bienvenus !
La paroisse est le lieu où vous pouvez faire la rencontre de Dieu, le prier avec d’autres — notamment le dimanche —, découvrir la richesse de l’Évangile et l’immensité de son amour pour chacun d’entre nous. C’est le meilleur que je peux vous souhaiter !
La paroisse c’est aussi une famille où des personnes de tous âges et de toutes conditions sociales se réunissent autour de Jésus-Christ et où peuvent se tisser de véritables amitiés.
Que le Christ soit votre paix et votre joie.
Père Jacek Mleczko, curé

Télécharger le Guide Paroissial

Le mot de l’évêque

La paroisse Saint-Justin fait partie du diocèse de Nanterre dont Mgr Matthieu Rougé est l’évêque. Il nous invite à être attentifs à l’amour gratuit et transformant que Dieu répand au plus profond de nos cœurs par l’Esprit Saint. Il souligne la place centrale de la fraternité :
« Cultivons le don de l’unité, dans toutes ses dimensions, en nous laissant consacrer par l’Esprit, dans la Vérité qu’est le Christ, pour que le monde croie (cf. Jean 17) »