4 nouveautés pour la rentrée

Rentrée paroissiale

Week-end des 10-11 et 12 septembre

Inscriptions ICI / Inscriptions jeunes 10/13 ans et 14/18 ans ICI

Nous proposons cette année de vivre la rentrée paroissiale tous ensemble à Levallois. Des activités seront organisées pour les adultes, les jeunes et les enfants.
Au programme : convivialité, topos, soirée de louange avec témoignages, ateliers artistiques ou sportifs, animation pour les enfants, pique-nique et jeux à la Planchette.

• Vendredi :
    • 20h, invitation à dîner chez un paroissien
  • Samedi :
    • 9h-12h : Café/croissant, prière guidée, topos
    • 12h30-15h : pique-nique et jeux à la Planchette
    • 20h30 : soirée de louanges au 65, rue Rivay
  • Dimanche :
    • Accueil aux messes
    • 14h-17h : activités au choix

Servantes d’assemblée

En septembre, la paroisse démarre un groupe de “servantes de l’assemblée” pour les filles qui souhaitent se mettre au service et qui ont déjà fait leur 1ère communion.
Parmi leurs attributions : l’accueil, la lecture de la Parole de Dieu, la vidéoprojection et autres. Elles auront un service différent de celui des servants d’autel, non pour des raisons théologiques, mais pédagogiques.
Inscrivez-vous dès maintenant !

Pauline Pingat et Dauphine Guérin – servantes.levallois@gmail.com

Le rendez-vous des seniors

Une nouvelle initiative de la paroisse

Parce que la foi chrétienne se développe à travers la vie fraternelle, la paroisse organise des rencontres conviviales tous les 15 jours sur différentes activités : échanges sur un film, récit de voyages, témoignages, jeux, chants et temps de prières.
Une petite équipe est déjà constituée autour de ce projet ; elle fait appel à vous pour que vous lui proposiez vos idées et transmettiez les coordonnées de personnes de Levallois qui pourraient être intéressées.

Véronique Barrand – 06 19 97 80 06 – rv.seniors.levallois@gmail.com

Temps fort pour les collégiens

Une fois par mois le samedi après-midi

Tu veux vivre un temps fraternel, te mettre au service, te former davantage, viens nous retrouver. Ce projet pourra être porté uniquement si nous trouvons des accompagnateurs.

Si tu es intéressé, inscris-toi auprès de :

Patricia Helluy – aumonerie.levallois@gmail.com