Au revoir et bienvenue !

Comme vous le savez peut-être déjà, les pères Augustin, Clément et Jacek quitteront notre paroisse cet été.

Le Père Augustin, après avoir soutenu sa thèse, rentrera au Congo pour être au service de son diocèse.

Le Père Clément est envoyé comme vicaire à Varsovie—quartier de Vesola – dans une paroisse animée par Communauté du Chemin Neuf.

Le Père Jacek repart dans son pays d’origine, où il sera responsable de la Communauté du Chemin Neuf en Pologne.

En septembre, nous aurons la joie d’accueillir deux prêtres le Père Gabriel Roussineau comme curé et le Père Louis-Marc Thomy comme vicaire.

Le Père Gabriel Roussineau est actuellement à Villeneuve d’Ascq et responsable du réseau Net For God et de la production de films Neuf Media.

Le Père Louis-Marc Thomy est actuellement curé à Sophia-Antipolis (diocèse de Nice).

Nous espérons également accueillir un nouveau prêtre étudiant.