Au revoir et merci !

Père Petr

Le père Petr repart définitivement en Tchéquie début juillet pour retrouver sa paroisse Dvůr Králové nad Labem à 100km au nord de Prague.

Père Claude

Après ses 2 années à Levallois, le père Claude soutiendra sa thèse en septembre et quittera notre paroisse pour rejoindre son diocèse au Congo.

Pierre-Yves et Catherine Denis

Après 10 ans de présence à Levallois, Pierre-Yves et Catherine Denis nous quittent pour aller s’installer à Lyon dans une maison de la Communauté du Chemin Neuf. Catherine a été responsable du catéchisme pendant 6 ans et Pierre-Yves a lancé sur la paroisse le parcours Nicodème, sur le thème de la vie professionnelle. Ils étaient aussi responsables de la communauté, Pierre-Yves pour la région Nord, Catherine pour Levallois.
A Lyon, Catherine donnera notamment des cours de théologie morale à la faculté catholique de Lyon.

Un livre d’or et une enveloppe sont à votre disposition à l’accueil de l’église Saint-Justin si vous souhaitez leur exprimer un remerciement et/ou participer à un cadeau.