Semaine pour l’unité des chrétiens

Témoignages de chrétiens de différentes confessions avant chaque messe de semaine

Du mardi 18 au mardi 25 janvier

Comme chaque année la semaine de prière pour l’unité des chrétiens se déroulera du 18 au 25 janvier

La paroisse propose de partir à la rencontre de plusieurs traditions chrétiennes : Églises Orientales, Orthodoxes, Catholique, églises de la Réforme, églises Évangéliques et Pentecôtistes.

Des témoignages vous seront proposés au début de chaque messe, en vidéo de 4/5 minutes ou en présentiel.

Soirée biblique œcuménique

Temple de l’Étoile – 81 rue Anatole France

Rendez-vous déplacé à une date ultérieure.
Pour des raisons liées à la pandémie cette soirée est reportée.

Dans le cadre de la semaine de l’unité des chrétiens, la paroisse Saint-Justin, le Temple de la Petite Étoile et la Mission Chrétienne Évangélique vous proposent une démarche œcuménique en approfondissant ensemble le texte de l’évangile de Matthieu 2, 1-12 sur la visite des mages à la crèche.