Visite Pastorale de Monseigneur Rougé

Les 24, 25 et 26 mars notre évêque, Mgr Matthieu Rougé, viendra nous rendre visite .

Accompagné d’une sœur consacrée. Marie-Bernadette Delpierre et d’un diacre Permanent, Pierre Lhernould, il souhaite prendre connaissance du « terrain » : de nos joies, projets, besoins, questions, difficultés. L’objectif est aussi de nous encourager dans notre mission, tout en renforçant le lien entre la paroisse et l’Église diocésaine.

A cette occasion, notre évêque rencontrera plusieurs acteurs de la vie paroissiale, notamment le Conseil Paroissial et l’Équipe d’Animation Pastorale (EAP). Pour tous les paroissiens, il sera possible de célébrer avec lui aux messes suivantes :

• Vendredi 24 :
    • 8h30
  • Samedi 25 :
    • 9h30 : Messe de l’Annonciation du Seigneur
  • Dimanche 26 :
    • 11h : Messe des scrutins à Sainte-Reine,
    • 14h30 : Messe de la fin du weekend Timothée,
    • 18h30 à Saint-Justin.

Après la messe du dimanche soir, tous les jeunes sont invités à rencontrer l’évêque au 65 rue Rivay.

Précédent
<em>RÉPARER</em>